La direction

Annie Genest et Alain Morin

1053289-avec-gribouille-annie-genest-conjoint

Passionnée et amoureuse des enfants depuis son plus jeune âge, Annie travaille en garderie pendant quelques années avant de fonder Gribouille en 2013. Elle est bientôt rejointe à la tête de l’entreprise par son conjoint, Alain Morin, ancien membre de l’équipe canadienne de ski acrobatique.

 

L’équipe

 

Joanne Beauséjour : Maman d’Annie, Joanne s’implique dans Gribouille depuis ses débuts. Comptable de l’entreprise, elle crée aussi tous les bricolages qui se retrouvent dans les trousses éducatives.

 

Suzanne Messier : Grand-maman d’Annie, Suzanne est la patience d’ange derrière les sacs de petits bidules qui agrémentent les bricolages depuis les premières trousses Gribouille.

 

Line Galarneau : Ouverte et engagée, Line est l’éclair de la production de trousses! Aussi éducatrice en service de garde scolaire, elle saute d’un travail à l’autre avec toute son énergie et sa bonne humeur.

 

Sara Thivierge : Constante, disciplinée et créative, Sara a des doigts de fée pour créer un univers magique aux enfants. Forte de son expérience d’enseignante, d’animatrice et de rédactrice professionnelle, elle rédige les activités Gribouille.

 

Mélissa Larouche : Heureuse, généreuse et mère de 5 enfants, Mélissa partage sa bonne humeur dans chaque trousse qu’elle prépare et envoie.

 

Claude Dorval : Vaillant, Claude participe à la fabrication des trousses et adore préparer des outils pour augmenter l’efficacité de l’entreprise.

 

Véronique Gauthier : Dynamique ancienne éducatrice, Véronique s’est jointe à l’équipe de Gribouille pour différentes tâches d’administration, de création et de service à la clientèle.

 

Laisser un commentaire