.

Foire aux questions

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n’hésitez pas à nous joindre.

 

Si j’ai un groupe multiâge, est-ce que cette trousse me conviendra tout de même?

Oui, la trousse est facilement adaptable pour tous les âges. Nous la conseillons pour des enfants de plus de 18 mois, mais, bien sûr, tout dépend du développement de vos enfants. Ils sont prêts à participer aux projets de Gribouille s’ils ont la concentration nécessaire pour suivre des consignes simples et réaliser de petits bricolages.Vous retrouverez aussi dans le guide de l’éducatrice des variantes pour adapter les activités spécialement aux petits de 18 mois à 2 ans.

 

Est-ce que je peux choisir les trousses que je veux lors de l’abonnement?

Oui, c’est possible pour l’abonnement à 3 ou 6 mois. Vous n’avez qu’à inscrire les mois désirés dans la section commentaire lors de l’achat.

 

Comment dois-je procéder pour m’abonner?

Commencez par magasiner votre trousse ou nos autres produits via le menu de gauche ou par la Boutique sous l’onglet Mon compte. Vous avez ensuite trois options pour passer votre commande :

.

1- Par Internet : Ajoutez les produits de votre choix à votre panier, puis procédez à la commande via votre panier ou par la page Paiement sous l’onglet Mon compte. Pour un abonnement, ajoutez au panier votre première trousse en choisissant « abonnement » dans les options. Le premier paiement se prendra alors immédiatement sur votre carte de crédit. Les autres paiements se prendront automatiquement tous les 1er du mois précédent, par exemple le 1er octobre pour la trousse de novembre.

2- Par la poste : Imprimez et envoyez-nous le Bon de commande accompagné de l’ensemble de vos chèques. Par exemple, si vous prenez un abonnement 10 mois débutant en septembre, vous devrez nous faire parvenir 10 chèque datés du 1er du mois précédant chaque trousse, donc le premier serait daté du 1er août.

3- Par courriel à trousse.gribouille@gmail.com ou par téléphone au 418-912-8664 pour passer votre commande.

 

Comment fonctionne la livraison?

Nous livrons par Postes Canada. Vous êtes donc responsable de communiquer avec Postes Canada pour tout problème de livraison.

 

Est-ce que je peux annuler mon abonnement en cours d’année?

Oui, mais seulement en communiquant avec nous par téléphone seulement au 418-912-8664 avant le 1er du mois précédant la trousse que vous ne désirez plus recevoir. Vous devez, par exemple, nous avertir avant le 1er février pour celle de mars. Vous devrez également débourser la différence entre le prix à l’unité et celui à l’abonnement pour les trousses déjà livrées.

* Aucun remboursement accepté.

 

Est-ce que tout le matériel est fourni?

Nos trousses sont dites clé en main, car nous fournissions le matériel d’expression plastique ainsi que du matériel complémentaire à certaines autres activités. Il ne vous reste qu’à vous procurer des outils de base tels que de la colle, des crayons, des feuilles, des ciseaux, etc. Pour réaliser toutes les activités, vous devrez aussi disposer d’objets courants comme des animaux en plastique, des camions, des poupées, des cerceaux, etc.

 

Est-ce que je peux changer le nombre d’enfants de mon abonnement en cours d’année?

Oui, vous n’avez qu’à nous en aviser avant le 1er du mois précédent.

 

Je voudrais commander pour ma garderie et nous accueillons plusieurs groupes dans notre installation. Est-ce qu’il y a des trousses et des tarifs adaptés?

Pour toutes particularités, veuillez communiquer avec nous. Nous vous conseillerons avec plaisir.

 

J’ai reçu ma trousse et je me pose des questions sur le matériel fourni?

Votre trousse contient une feuille à cocher pour valider que tout est bien inclus. Vous disposez d’une semaine après sa réception pour vérifier et nous téléphoner pour tout questionnement.

 

Je voudrais commander, mais je n’habite pas au Canada, est-ce possible?

Oui. Écrivez-nous pour en savoir davantage.

Laisser un commentaire